EM4 - Notre équipe

  1. Accueil
  2. > EM4
  3. > Notre équipe

Comme association, EM4 est dirigée par un conseil d’administration de 15 membres bénévoles représentant l’ensemble des territoires où se déploie son action.
Ce conseil est présidé par M.Denis BUREL

Denis Burel
D’origine normande et ayant bourlingué dans toutes les régions métropolitaines, Denis Burel a ancré, sous l’impulsion de son épouse, sa vie à Miélan. Depuis 1967 engagé professionnellement et bénévolement dans le secteur social, médico-social et sanitaire, il est devenu président de EM4 en 2020 dans la continuité évidente de cet engagement.

L’action d’EM4 est portée par son équipe de permanents, forte de plusieurs années d’expériences au service de ses salariés,de ses donneurs d’ordre et d’un réseau dense de contact avec les différentes institutions, locales ou nationales concernées par le retour à l’emploi, l’insertion et la formation :

Muriel Mailles
Conseillère en insertion professionnelle (CIP)
Née dans le Gers et y ayant toujours vécu, Muriel MAILLES a rejoint EM4 en 2013 en tant que Conseillère en Insertion Professionnelle. Elle s’y occupe particulièrement des secteurs de Mirande, Masseube et des communes de Saramon et Seissan.

Entretien d’accompagnement

Laura Gagneur
Conseillère en Insertion Professionnelle (CIP) Après avoir suivi des études de psychologie à Toulouse et obtenu le titre de conseillère en insertion professionnelle, Laura Gagneur a accompagné des publics fragilisés dans une démarche d’Insertion par l’Activité Économique à Villeneuve-sur-Lot et Tarbes. Elle a également travaillé dans cette dernière ville comme Responsable de secteur dans le service à la personne. Elle est habilitée AFPA comme membre de jury pour l’attribution du titre de "conseiller(e) en insertion professionnelle"

Elle a rejoint EM4 en Juillet 2022. Ayant habité à Monlezun, elle est particulièrement familière du secteur dont elle s’occupe pour l’association : Marciac, Mielan, Montesquiou et Villecomtal-sur-Arros.

Jeanine Wos
Responsable administrative
Francilienne tombée amoureuse de l’Occitanie à l’été 2007, Jeanine WOS s’est installée d’abord à Vic en Bigorre puis dans le Gers près de Marciac en 2011. Elle a travaillé pendant 11 ans à Pau comme Responsable d’Exploitation dans une entreprise prestataire de Services à la Personne puis a rejoint EM4 comme Responsable Administrative en Octobre 2019. Elle s’occupe également de l’animation de la politique de communication de l’Association et singulièrement de son site Internet et de son compte Facebook.