EM4 - Le travail au service de l’insertion - Séminaire EM4

  1. Accueil
  2. > Actualités
  3. > Séminaire EM4

EM4 - Le travail au service de l'insertion : Séminaire EM4

Le mercredi 17 juin, de 10 h à 12 h, EM4 a réuni ses deux salariés permanents et les membres de son conseil d’administration, à la salle des fêtes de Troncens, pour son tout premier séminaire sur le thème « EM4 demain ! ».
Ces deux heures d’échanges dans une ambiance conviviale et constructive ont permis de réfléchir ensemble à l’avenir d’EM4. Un temps fort qui a permis de faire émerger de nouvelles pistes pour le développement de l’association.
La matinée s’est clôturée par un repas préparé par Frédéric Courtiade de SAS CHEZ COURTI.
L’après-midi, EM4 a tenu son assemblée générale annuelle, l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et de présenter les perspectives à venir.
La journée s’est terminée par la réunion du conseil d’administration, marquée par l’élection du nouveau bureau. Seul changement, Rosemonde DAL LAGO est élue Trésorière adjoint.
Un grand merci à Mr DAGUZAN, Maire de TRONCENS, pour son chaleureux accueil et la mise à disposition des locaux qui ont permis le bon déroulement de cette journée.

Portfolio